Nôme de Memphis V3.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier)

5 participants

Aller en bas

Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier) Empty Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier)

Message  chevaux Dim 04 Jan 2009, 11:24 pm

Comme le veut la tradition....
Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier) Bilan11dp7

Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier) Stock9jn7

Les finances de la ville ont bien entendu été "allégées" des achats de planches et pierres déjà effectués. Nous avons reçu les 100 troncs (enfin) et vu le temps mis à les obtenir, j'en ai de suite recommandé 200

Vous remarquerez sans doute que le nom de mon vice "alexandre" a été remplacé par "lilouma". Je précise bien que c'est une demande émanant d'alexandre afin de laisser le bénéfice des points de prestige à lilouma, je ne l'ai absolument pas révoqué pour cause de mauvaise conduite Very Happy
Je profite d'ailleurs de ce post pour les remercier tous les deux pour leur aide efficace, leur sérieux et leur disponibilité Very Happy

nb : je suis désolée pour l'image du bilan qui est tronquée mais une publicité déforme complètement la page, c'est la première fois que ça m'arrive


Dernière édition par chevaux le Lun 05 Jan 2009, 10:11 am, édité 1 fois
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier) Empty Re: Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier)

Message  Akénathon Lun 05 Jan 2009, 7:48 am

Beau bilan!
Cependant, je ne vois nulle part les 20000 dbs *5 prélevé par Gengen pour l'école??? :|

C'est peut-être la cause du déficit, dès fois que la momie aie décidé de se faire un nouveau masque en or...

Akénathon
Grand Adepte du Forum

Nombre de messages : 152
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier) Empty Re: Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier)

Message  Gengen Lun 05 Jan 2009, 7:55 am

Ah mais mon cher Akhen si tu avais suivi mon cours tu saurais que l'astuce est là ! Le léger prélèvement effectué par mes élèves et moi même n'apparaîtra que dans quelques temps. Le temps pour nous de quitter le pays et de mener la belle vie ailleurs ! Suspect

Finalement chevaux malgré tes vices tu as un beau bilan ! :lol!:

Et bravo et merci aux adjoints pour leur bon boulot car dans les milieux autorisés on sait bien grâce à qui la ville tient encore debout !!! :lol:
Gengen
Gengen
Maître
Maître

Nombre de messages : 1111
Age : 41
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier) Empty Re: Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier)

Message  chevaux Lun 05 Jan 2009, 10:10 am

Infâme momie!!! :lol!: .. si vous avez prélevé ces 5*20 000 db avec tes élèves, tu n'auras pas assez de tes jambes bandelettées pour courrir, je vous traquerai partout boom
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier) Empty Re: Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier)

Message  alexandre Lun 05 Jan 2009, 3:36 pm

"Vous remarquerez sans doute que le nom de mon vice "alexandre" a été remplacé par "lilouma". Je précise bien que c'est une demande émanant d'alexandre afin de laisser le bénéfice des points de prestige à lilouma, je ne l'ai absolument pas révoqué pour cause de mauvaise conduite Very Happy
Je profite d'ailleurs de ce post pour les remercier tous les deux pour leur aide efficace, leur sérieux et leur disponibilité Very Happy "

Oui,j'ai demandé que les points de prestige du vice nomarquat revienne à lilouma.
Je tiens à remercier publiquement chevaux et lilouma de m'avoir accordé 10 jours comme vice.Je les ai fait avec grand plaisir.
Par ailleurs,akenathon -2 gagnera les 5 points de prestige à la fin du mandat.
Et je tiens là aussi à remercier chevaux et akenathon-2 de m'avoir accordé une place comme vice à ma demande.

Very Happy
amitiés
alexandre

alexandre
Initié Memphite du forum

Nombre de messages : 66
Age : 53
Résidence InGame : memphis
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier) Empty Re: Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier)

Message  Akénathon Lun 05 Jan 2009, 4:40 pm

Je dois dire que j'ai hésité, mais vu qu'il faut bien avoir ses "vices" ou les sept "plaies" d'égyptes...

Il y a donc eu Gengen, Lilouma, les biscuits, la momie, les poules sacrées et le cirage du parquet.
Il m'en fallait une dernière....:lol:


Merci en tout cas pour tout Alexandre. Tu mérites amplement ta place parmi les grands de Memphis!

Akénathon
Grand Adepte du Forum

Nombre de messages : 152
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier) Empty Re: Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier)

Message  lilouma Lun 05 Jan 2009, 7:09 pm

bonjour à tous

quel étonnement pour moi cette après midi de voir que mon nombre de PP avait augmenté.
étant très occupé en ce moment IRL j avoue etre peu au courant de ce qui se passe dans notre belle cité aussi après avoir lu le message de Chevaux je comprends mieux cyclops
Je te remercie Alexandre mais tu méritais autant que moi ces points.......

Félicitation à notre nouvelle équipe nomarcale king
lilouma
lilouma
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 276
Age : 42
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier) Empty Re: Bilan et stocks de fin de mandat (15 décembre =>4 janvier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser