Nôme de Memphis V3.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon)

3 participants

Aller en bas

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) Empty bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon)

Message  chevaux Lun 12 Jan 2009, 1:02 am

Et voici nos chiffres de la semaine Very Happy :

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) Bilan12jh1

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) Stock10sl4

Nous attendons (encore... Rolling Eyes ) une commande de 200 troncs. Elle aurait dû nous être livrée par Cyrimuse mais cette dernière se présentant au nomarquat, ne peut plus se déplacer. Nous avons donc renouvelé notre commande auprès de la GNB
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) Empty Re: bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon)

Message  Gengen Lun 12 Jan 2009, 8:07 am

2800 pierres et 1200 planches !!!!! On croit rêver ! Vous comptez vous construire un immense palais aux frais de la ville Madame la Nomarque ???? :lol!:


Beau bilan ! Very Happy
Gengen
Gengen
Maître
Maître

Nombre de messages : 1111
Age : 41
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) Empty Re: bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon)

Message  Akénathon Lun 12 Jan 2009, 8:16 am

Et oui, elle m'a même réservé l'aile droite...
Nous comptions aussi t'y loger....au sous-sol^^

Edit : D'ailleurs regardez la différence, un vice homme (moi) 6000 debens de bénéfice
une vice femme (Lilou) 6000 debens de dépense....( en maquillage? en cirage? ou en biscuits?)

Moi? Sexiste? Mais non....

Akénathon
Grand Adepte du Forum

Nombre de messages : 152
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) Empty Re: bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon)

Message  Gengen Lun 12 Jan 2009, 8:22 am

Le sous sol ? Génial c'est là qu'on stocke la nourriture et tout !!!! The place to be en gros !!! Very Happy


Mais quel coup bas Akhen ! C'est moche, très moche !!! Même moi qui n'est pas beaucoup de scrupule je ne me serai pas permis :lol:
Gengen
Gengen
Maître
Maître

Nombre de messages : 1111
Age : 41
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) Empty Re: bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon)

Message  chevaux Lun 12 Jan 2009, 9:58 am

Aucun de vous deux n'a de scrupule Evil or Very Mad rien ne m'étonne venant d'où ça vient...pfff.... quelle petite mentalité... :no:

ET... les 1200 planches et 2800 pierrres, c'est POUR ME BARRICADER TOUTE SEULE dans le palais nomarqual bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) 760685
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) Empty Re: bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon)

Message  Akénathon Lun 12 Jan 2009, 4:44 pm

Gengen, je ne savais pas que tu "est" un scrupule.
Personnellement, j'en ai!
Alors pour ceux qui ne sont pas encore au courant, la différence est due à l'achat des pierres et des planches pour les packs de parcelles!

Désolé Lilou, cela aurait pu être n'importe qui...
Au fait chevaux, rien ne résiste à Gengen...même les serrures...alors les pierres et les planches!! :lol:

Akénathon
Grand Adepte du Forum

Nombre de messages : 152
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) Empty Re: bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon)

Message  chevaux Lun 12 Jan 2009, 4:56 pm

Désolé Lilou, cela aurait pu être n'importe qui...
pfff... tu t'enfonces là Evil or Very Mad

Au fait chevaux, rien ne résiste à Gengen...même les serrures...alors les pierres et les planches!!
tu penses bien que tout ça, c'est du blindé (je viens d'inventer le blindage justement) study
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon) Empty Re: bilan et stocks 5 au 11 janvier (chevaux/Akenathon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser