Nôme de Memphis V3.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bilan financier depuis le 1er septembre

3 participants

Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  chevaux Mer 17 Sep 2008, 9:53 pm

Avec toutes mes excuses pour avoir oublié de vous l'avoir présenté plus tôt, voici le bilan à ce jour :

Bilan financier depuis le 1er septembre Memphisbilantn5

Ce mandat a été celui de l'achat des 8 lots de 20 parcelles, d'un stock d'avoine et nous avons tâché de constituer un bon stock de matières premières également. Ceci explique les finances nettement plus basses que d'habitude
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Re: Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  TouT Jeu 18 Sep 2008, 10:39 am

Coucou chevaux,

Merci pour ce Bilan, est ce qu'on pourrait avoir un appercu des stocks également? Smile

TouT
Journaliste et Grand-Nomarque

Nombre de messages : 99
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Re: Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  chevaux Jeu 18 Sep 2008, 4:16 pm

Holala!! je croyais l'avoir mis aussi.. Je dois dire que j'ai quelques problèmes avec ImageShack en ce moment, c'est d'un lent!! Voici donc les stocks
Bilan financier depuis le 1er septembre Stockmf1
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty bilan financier depuis le 1 septembre

Message  alexandre Jeu 18 Sep 2008, 9:48 pm

merci pour le bilan.
cordialement alexandre

alexandre
Initié Memphite du forum

Nombre de messages : 66
Age : 53
Résidence InGame : memphis
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Re: Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  TouT Ven 19 Sep 2008, 6:21 am

Merci chevaux!
Un bon stock qui commence à se faire au niveau de l'avoine.
Peut etre tenté les 600 héquats au cas ou non?
Je ne sais pas... Mon stock perso en général est de 100 héquats, soit pour l'instant près d'1/4 de la ville de Memphis (+ de 670 habitants).
Smile

TouT
Journaliste et Grand-Nomarque

Nombre de messages : 99
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Re: Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  chevaux Ven 19 Sep 2008, 9:23 am

Je suis d'accord avec toi Tout, je n'ai cependant pas cru bon d'en acheter sur notre marché pour le moment, vu qu'il n'y en as pas encore vraiment beaucoup mais je verrai ce que ça donne après la prochaine récolte et effectivement 600-650 héquats de réserve seraient mieux Wink
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty bilan financier depuis le 1 septembre

Message  alexandre Ven 19 Sep 2008, 10:44 pm

bonsoir chevaux,
ESt il possible de connaitre la somme de db du à l'achat des 8 packs de 20 parcelles?

Combien la ville à dépensé pour l'achat d'avoine dans d'autres villes, pour éviter la pénurie du 11 septembre 2008?

QUelles sont les conditions pour pouvoir obtenir les stocks d'avoines faite par la ville?(je parle bien sur des fermiers et bouchers de memphis)et leur prix?

LA ville compte telle continuer de mettre un impôt négatif la semaine prochaine sur l'avoine?
LA ville est elle obligé d'avoir un stock important de pains,de galettes,de lentilles pour la caserne chaque semaine?

Je pense qu'en le diminuant ,et en le faisant savoir en page d'accueil,les cultivateurs seront un peu obliger de semer d'autres cultures,et pourquoi pas de l'avoine.

la ville peut elle faire comme pour les stèles avec l'avoine:fixer un prix aux cultivateurs?
SA pourrait peut être faire changer nos mentalités du lundi quand ton est dans nos champs.

JE ne connais pas trop le fonctionnement du jeu,surtout au niveau de la gestion de la ville,je n'ai jamais été vice ou nomarque.Veuillez m'en excuser
Amitiés d'alexandre Very Happy

alexandre
Initié Memphite du forum

Nombre de messages : 66
Age : 53
Résidence InGame : memphis
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Re: Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  chevaux Sam 20 Sep 2008, 9:35 am

Bonjour alexandre
Tu sais qu'il fallait acheter 2800 pierres et 1200 planches (il nous reste d'ailleurs 167 planches car les offres ont légèrement dépassé la demande), cela nous a coûté :
Pour les pierres : 18 215.50 db et pour les planches : 11 808.50, soit un total de 30 024.00 db
En ce qui concerne l'avoine les achats aux autres villes se sont montés à : 9 484 db. J'avais pensé à revendre entre 19.50et 20db aux fermiers demandeurs un quota d'environ 20/25 héquats mais il me semble qu'on peut faire aussi du cas par cas
Voilà déjà quelques chiffres à te mettre sous la dent Smile
La ville n'est pas "obligée" d'avoir un stock important de galettes et de miches pour nourrir ses soldats. On les nourrit, si on le souhaite, quotidiennement. En achetant ces denrées aux prix mini (c'est-à-dire aux alentours de respectivement 36 et 18db ou moins si possible) la ville reçoit 9db par PN donné aux soldats. C'est un moyen de "nettoyer" par moment le marché des miches et galettes également.
Pour l'impôt négatif et ta proposition pour la page d'accueil, nous réfléchissons....
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty bilan financier depuis le 1 septembre

Message  alexandre Sam 20 Sep 2008, 10:37 am

bonjour chevaux,
MERCI pour tous ses chiffres,et tes explications.J'ai un peu mal aux dents en effets Razz
amitiés d'alexandre

alexandre
Initié Memphite du forum

Nombre de messages : 66
Age : 53
Résidence InGame : memphis
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Re: Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  chevaux Sam 20 Sep 2008, 3:54 pm

et nous avons depuis 5 minutes 640 héquats d'avoine dans nos greniers... (je suis désolée d'être la cause de tes maux de dents alexandre Embarassed )
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty bilan financier depuis le 1 septembre

Message  alexandre Sam 20 Sep 2008, 8:56 pm

bonsoir chevaux,
640 héquats d'avoines bravo.Gardons les bien au chaud au cas ou.
CE stock permettra aussi de remercié comme il se doit les villes qui sont venu à notre secours,et les autres en difficultés.
amitiés d'alexandre

alexandre
Initié Memphite du forum

Nombre de messages : 66
Age : 53
Résidence InGame : memphis
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Re: Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  TouT Mer 01 Oct 2008, 4:25 pm

Coucou chevaux et Finghin!
On pourrait avoir un petit Bilan pour les 10 jours de ce mandat? Histoire de voir l'évolution des achats de la foire ect... Smile

TouT
Journaliste et Grand-Nomarque

Nombre de messages : 99
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Re: Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  chevaux Mer 01 Oct 2008, 11:06 pm

désolée Tout, je n'avais pas vu ton post et j'avais en plus oublié de poster un bilan Embarassed . Je répare donc mon erreur :
Bilan financier depuis le 1er septembre Bilan4rt7

et voici les stocks :
Bilan financier depuis le 1er septembre Stock2dg0
chevaux
chevaux
Co-Administratrice

Nombre de messages : 3915
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Re: Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  TouT Jeu 02 Oct 2008, 4:49 am

Pas de soucis chevaux Smile.
Ouah, la foire aux Bestiaux rapportent un max! On peut tabler sur 22 000dbs pour ce mandat!
Ca fait des soussous tout ca! :!: :!:
Merci beaucoup chevaux pour ce Bilan complet!

TouT
Journaliste et Grand-Nomarque

Nombre de messages : 99
Résidence InGame : Memphis
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan financier depuis le 1er septembre Empty Re: Bilan financier depuis le 1er septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser